Est-ce que je peux ouvrir un compte bancaire ING si je réside dans un des pays membre de l’Union européenne (UE) ?
Dans le cas ou vous résidez dans l’un des pays membre de l’Union européenne (voir liste ci-dessous), l’ouverture d’un compte courant ING est permis si et seulement si vous résidez principalement en France (et donc que vous ayez le statut de résident français).
ING Banque le précise dans ses conditions d’ouverture de compte courant, vous devez avoir le statut de résident français et avoir une domiciliation en France : Le Compte Courant est ouvert au nom d’une (1) ou de deux (2) personne(s) physique(s) majeure(s) et capable(s), intervenant chacune pour son propre compte, ayant le statut de résident(s) français au sens de la réglementation fiscale française ainsi qu’une domiciliation physique en France, et n’agissant pas pour des besoins professionnels.
Cela est donc possible si vous vivez temporairement ou partiellement dans l’année dans un de ces 27 pays membres de la zone euro :
- Allemagne
- Autriche
- Belgique
- Bulgarie
- Chypre
- Croatie
- Danemark
- Espagne
- Estonie
- Finlande
- Grèce
- Hongrie
- Irlande
- Italie
- Lituanie
- Lettonie
- Luxembourg
- Malte
- Pays-Bas
- Pologne
- Portugal
- République tchèque
- Roumanie
- Royaume-Uni
- Slovaquie
- Slovénie
- Suède
Remplissez vos prénom, nom et e-mail (un vrai) puis soumettez votre demande de parrainage. Vous recevrez en quelques minutes un e-mail pour procéder à votre ouverture de compte ING.
Si vous souhaitez en savoir plus sur les étapes de parrainage avant de faire votre demande, cliquez sur le lien ci-dessous.